Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jacqueline et Jean-Marc

Mékong

8 Février 2016, 12:39pm

Publié par Jean-Marc THOUVENOT

Mékong

Nous voici dans le triangle d'or au nord de la Thailande dans le village de Chiang Khong au bord du Mékong, notre chambredans une vieille guesthouse en bois, avec grande terrasse qui surplombe le fleuve et pleine de charme. En face nous avons le Laos en ce moment c'est le nouvel an Chinois fêté en Asie, pleins de feux d'artifice, au bord du fleuve. Dans quelques jours nous passons la frontière pour aller au Laos et nous descendrons le Mékong 2 jours de pirogue, pour aller à Luang Brabang. J'espère pouvoir mettre des photos, nous avons quelques soucis de transfert de photos.

Commenter cet article
M
Bonjour mamie et Jean marc, votre blog est super. Bon voyage.Bisous.<br /> Maho
Répondre
J
Bonjour mon chéri je pense très fort à toi et j'espère que tu vas bien, en ce moment nous sommes sur notre belle terrasse au bord du Mékong et dessous il y a un poulailler, poules, coqs, canards, chats, oiseaux et tout ce petit monde cohabite et mange les uns près des autres, c'est très touchant. Nous sommes dans un lieu peu touristique et les gens sont très gentils. Demain nous partons en bateau sur le Mékong pour aller à Pakbeng au Laos 6h de bateau, on passe une nuit dans ce village puis nous reprenons le bateau pour aller à Luangbrabang 7h de bateau. Demande à papa si vous avez un compte Facebook comme ça on pourrait communiquer en vidéophonie. On t'envoie pleins de bisous Mamie et Jean Marc bisous à Laure et Nicolas